Eun-Kyung.Korean-Passion

My Korean World

Jeudi 5 juillet 2012 à 19:20

It Started With a Kiss

http://eun-kyung.korean-passion.cowblog.fr/images/800pxD011024.jpg
Genre :Comédie / Romance (basé du shojo "Itazura na Kiss" de Kaoru Tada)
Titres : 惡作劇之吻 (恶作剧之吻) / O Tso Chu Chih Wen (E Zuo Ju Zhi Wen) / It Started with a Kiss
Chaîne de diffusion : CTV / GTV
Nombres et dates : 30 épisodes septembre2005 - février2006

Casting :
  • Ariel Lin - Yuan Xiang Qin
  • Joe Cheng - Jiang Zhi Shu
  • Jiro Wang - Jin Yuan Feng
  • Tiffany Xu - Pei Zi Yu

Synopsis : Yuan Xiang Qin, élève étourdie, naïve et joyeuse est amoureuse depuis longtemps de Jiang Zhi Shu, meilleur élève, intelligent, stoïque et froid. Elle décide de lui avouer son amoureuse avec une lettre qu'il lui retourne avec la correction de ses fautes d'orthographes sans tacts en la ridiculisant devant l'école entière. Le soir même, la maison dans laquelle elle vient tout juste d'emménager avec son père s'écroule à la suite d'un tremblement de terre, et tous les deux se retrouvent sans toit. Heureusement, un ancien ami d'étude de son père qu'il avait perdu de vue leur propose son aide et les invite à habiter chez lui. Ceux ci acceptent et Xiang Qin se rend compte que l'ami de son père n'est autre que le père de Zhi Shu et qu'ils vont devoir vivre sous le même toit.
 
Avis : Mon premier drama taïwanais (et dernier jusqu'à présent). Je n'ai pas aimé ce drama. J'ai eu du mal à le finir (je m'y suis prise en plusieurs fois sur plusieurs mois) mais, je n'aime pas arrêter sans savoir la fin (après je ne peux pas critiquer sans avoir vu en entier). Il peut être drôle mais moi j'ai trouvé ça moyen (pas fin du tout). Le personnage de Xiang Qin peut être attachant mais qu'est ce que je l'ai trouvé cruche! Et Zhi Shu peut paraitre beau mais qu'est ce qu'il est ennuyeux! Le drama n'avance pas, c'est toujours la même chose, ça décolle vers la fin (un peu) mais c'était dur dur... Après, je ne connais quasiment personne qui n'est pas apprécié It Started With a Kiss donc je ne dois pas être normal surement xP Mais regarder pendant 30 épisodes une fille coller aux basques d'un mec qui n'éprouve aucun sentiments avant les 2 derniers épisodes (bon, j'exagère hein?) très peu pour moi... Ca m'a un peu refroidit des dramas taïwanais en tout cas... Après, ce n'est que mon avis (et il est peu partagé sur le net).
 

Par hassen le Lundi 9 juillet 2012 à 3:51
J'avoue que "ISWAK" demeur le meilleur drama pour la Tailand des scénes de comedies entre nos deux acteurs je ne peux oublier (tennis,restaurant,lycée..) un trés beau drama ,merçi pour l'article !!
Par SEO le Jeudi 3 septembre 2015 à 15:38
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 75015 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:29
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eun-kyung.korean-passion.cowblog.fr/trackback/3194595

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast