Eun-Kyung.Korean-Passion

My Korean World

Jeudi 5 juillet 2012 à 22:10

My Girl

http://eun-kyung.korean-passion.cowblog.fr/images/MyGirl.jpg
Genre
:Comédie / Romance
Titres : 마이걸 / Ma-i-geol / My Girl
Chaîne de diffusion : SBS
Nombres et dates : 16 décembre2005 - février2006

Casting :
  • Lee Dong Wook - Seol Gong Chan
  • Lee Da Hae - Joo Yoo Rin
  • Lee Jun Ki - Seo Jung Woo
  • Park Si Yeon - Kim Seo Hyun

Synopsis : Joo Yoo Rin est une guide touristique parlant plusieurs langues ayant dû voyager fréquemment avec son père étant jeune pour fuir les créancier. Avec un grand talent pour jouer la comédie, elle essaye de faire tout son possible pour gagner de l'argent afin de vivre paisiblement avec son père. Elle fait la rencontre de Seol Gong Chan et "abuse" de ses biens grâce à son talent de comédienne. Seol Gong Chan, l'héritier d'une grande chaîne d'hôtel va de désespoir lui proposer de travailler pour lui en jouant le rôle de sa cousine pour quelques jours auprès de son grand père malade puisque celui ci s'en voulant d'avoir perdu sa petite fille ne peut mourir en paix. Yoo Rin va accepter mais, le grand père heureux d'avoir retrouvé sa petite fille va recouvrer la santé. Yoo Rin va devoir jouer le rôle de cousine plus longtemps que prévu et côtoyer Gong Chan jusqu'à ce que la vraie cousine soit retrouvée.

Avis : Ce drama est un drama des soeurs Hong. Il est vraiment super! Quel humour franchement! Yoo Rin est un personnage déjanté et créé des rebondissements à n'en plus finir. Avec une ambiance de folie et joyeuse, c'est un très bon moment de plaisir qu'on passe à regarder ce drama. Petit bémol : la fin est un peu longue avec les éternels "je t'aime mais je pars" coréens... On comprend pas trop POURQUOI? Quel est l'intérêt? Mais la fin est cool, mais pour vraiment la trouver super, je vous invite vivement à regarder le drama Delightful Girl Choon Hyang avant. (parce que sans la référence, la fin n'est pas géniale). Bon délires en tout cas avec ce drama que j'ai déjà regardé deux fois ! ^_^
 

Par hassen le Lundi 9 juillet 2012 à 3:48
Une chose est sûr "my girl" restera toujours mon meilleur K-drama de tout les temps, Lee dae hae merçi pour ce beau drama de pur folie !!
Par eun-kyung le Jeudi 2 août 2012 à 14:50
Pareil, à chaque fois que je le regarde je suis dans mon (ou son?) délire total =P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eun-kyung.korean-passion.cowblog.fr/trackback/3194610

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast