Liste des Dramas que j'ai regardé (dans l'ordre de visionnage) :
Personal Taste / Personal Preference
My Girlfriend is a Gumiho / My Girlfriend is a Nined-Tailed Fox
Shining Inheritance / Brilliant Legacy
Playful Kiss / Mischievous Kiss
Marry me, Mary / Mary Stayed Out All Night
Witch Yoo Hee / Witch Amusement
Delightful Girl Choon Hyang / Sassy Girl Choon Hyang
Hotaru no Hikari
City Hunter
Fantasy Couple
Life
49 days
I am Sam
Hanazakari no Kimitachi e 2011
Smile, you
The King 2 Hearts
Wild Romance
Sungkyunkwan Scandal
Voila les dramas que j'ai regardé =) Comme vous pouvez le voir, il y a une majorité de dramas coréens. Cependant, parfois j'éprouve inconsciemment le besoin de faire une pause japonaise (histoire de respirer après une série de dramas coréens que j'avale souvent d'un seul coup). Ces derniers temps, je reregarde des dramas que j'ai déja vus donc c'est pour ça qu'il y a moins de dramas coréens entre mes pauses japonaises.
J'essaye de regarder tous types de dramas : ceux qui sont très connus et que tout le monde à aimé, ceux dont le hasard m'a permis de télécharger, ceux moins connus où il y a des acteurs que j'aime, ceux des deux dernières années et donc récents. Cependant, ce sont souvent des comédies romantiques, même si en ce moment, il y a plus d'action et une intrigue à côté de la romance dans les dramas que je regardes. Mais j'essaye de plutôt regarder des dramas très romantiques maintenant parce que je me dis que plus tard, je serais trop grande pour adorer. Je regarderais alors des dramas historiques ou dramatiques (là, ça me dit rien de chialer pendant 10 ou 16 épisodes quoi! Même si le drama est super!).
Si vous pensez qu'il y a des dramas que je n'ai pas vue qu'il faudrait regarder à tout prix, votre avis sera le bienvenue =)
.Eun Kyung