Eun-Kyung.Korean-Passion

My Korean World

Mercredi 4 juillet 2012 à 23:08

Attention Please

http://eun-kyung.korean-passion.cowblog.fr/images/attentionpleasecopie1.jpg
Genre :Comédie / Métier (adaptation du shojo "Attention Please" de Chieko Hosokawa déja adapté en 1970 par Tokyo Broadcasting System )
Titres : アテンションプリーズ / Attention Please
Chaîne de diffusion : Fuji TV
Nombres et dates : 11+2sp épisodes avril - juin 2006

Casting :
  • Ueto Aya - Misaki Yoko
  • Nishikido Ryo - Nakahara Shota
  • Maya Miki - Mikami Tamaki

Synopsis : Misaki Yoko est un garçon manqué qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et fait partie d'un groupe de rock. Suite au départ du leader de son groupe pour étudier à Tokyo, Misaki Yoko va elle aussi partir à Tokyo pour faire des études pour devenir... hôtesse de l'air en pensant faire plaisir à celui qu'elle aime. Cependant, elle va tout faire pour devenir la meilleure des hotesse bien que ce métier ne lui semble pas destiné, notamment avec l'aide de sa professeur Mikami Tamaki, un technicien avec qui elle se lie d'amitié Nakahara Shota, et bien d'autres personnes de son école.

Avis : J'ai bien apprécié ce drama. Je ne l'ai pas revu depuis, mais j'avais beaucoup aimé les sentiments des personnages qui m'avaient beaucoup touchés. De plus, ce drama se passe dans le domaine de l'aviation que j'ai trouvé très interessant. J'ai appris pas mal de mots et on ressent bien la culture japonaise surtout la politesse et des principes sur leur façon de vivre. J'ai trouvé ce drama très léger même si j'aurais aimé qu'ils accentuent plus la romance... Disons que c'est un drama qui tourne surtout autour du métier et que tout le reste est du bonus =)
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eun-kyung.korean-passion.cowblog.fr/trackback/3194500

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast