Eun-Kyung.Korean-Passion

My Korean World

Mercredi 4 juillet 2012 à 18:58

Full House

http://eun-kyung.korean-passion.cowblog.fr/images/fullhouse13.jpg
Genre :Comédie / Romance (adaptation du manhwa "Full House" de Woon Soo-yoon)
Titres : 풀하우스 / Pool Ha-woo-seu / Full House
Chaîne de diffusion : KBS2
Nombres et dates : 16 épisodes juillet - septembre 2004

Casting :
  • Bi - Lee Young Jae
  • Song Hye Kyo - Han Ji Eun
  • Han Eun Jung - Kang Hye Won
  • Kim Sung Soo - Yoo Min Hyuk

Synopsis : Han Ji Eun est une écrivain orpheline qui après être revenue de voyage se rend compte que ses amis ont vendu la maison dans laquelle elle vivait (qui avait été construite par son père) et vidé son compte en banque. Or, il se trouve que le nouveau propriétaire de la maison est Lee Young Jae, qu'elle avait brievement rencontré lors de son voyage. Suite à plusieurs contrats, ces deux êtres que tout oppose vont cohabiter dans la maison alors que de nombreux quiproquos se forment avec leur entourage (notamment la famille de Young Jae et ses amis Kang Hye Won (amie d'enfance et styliste) et Yoo Min Hyuk (riche producteur de film).

Avis : C'est un drama assez vieux maintenant... C'est lui qui est à l'origine des comédies romantiques qui suivirent. Bref, c'était un peu une révolution et un grand changement de style. La plupart des gens adorent, moi perso je n'ai pas accroché mais je l'ai regardé sans pensée à tous ce que je viens de dire. Or, il se trouve qu'il est assez classique (le premier du genre n'allait pas être original^^) donc il y a peu de rebondissements surprenant. Cependant, il est frai et très marrant. J'ai quand même passé de très bons moments, c'est juste qu'après des dramas super avec les mêmes clichés, bah on préfère les dramas précédents... Mais, je le recommande quand même, parce que c'est quand même une référence à connaitre je pense =)
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eun-kyung.korean-passion.cowblog.fr/trackback/3194457

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast