Eun-Kyung.Korean-Passion

My Korean World

Mercredi 4 juillet 2012 à 21:36

Mei-Chan no Shitsuji

http://eun-kyung.korean-passion.cowblog.fr/images/meichannoshitsuji369.jpg
Genre :Comédie / Romance / School drama (adaptation du shojo Mei's Butler de Riko Miyagi)
Titres : メイちゃんの執事 / Mei-chan no Shitsuji / Mei-chan's Butler
Chaîne de diffusion : Fuji TV
Nombres et dates : 10 épisodes janvier - mars 2009

Casting :
  • Nana Eikura - Mei Shinonome
  • Hiro Mizushima - Rihito Shibata
  • Takeru Sato - Kento Shibata

Synopsis : Mei, une jeune fille d'un milieu modeste se découvre l'héritière d'une grande fortune. Un majordome, Rihito, se met à son service, et elle est envoyée en sa compagnie dans une prestigieuse université privée pour filles, où toutes les élèves sont accompagnées de leur majordome personnel. Son ami d'enfance Kento décide de s'inscrire dans une école de majordome parce qu'il est amoureux d'elle en secret. Cependant, non loin d'être accépté de tous, Mei va devoir faire ses preuves et essayer de s'intégrer tant bien que mal dans cette drôle d'école.

Avis : Je n'ai pas aimé ce drama. Si vous aimez les gros délires japonais type mangas adaptés en drama sans changer le style manga vous pourrez aimer ce drama. Pour moi c'était vraiment too much! En plus, j'ai trouvé que les personnages n'vaient aucunes profondeurs et jouaient assez mal ou alors jouaient très bien le non sentiment xP Ils n'avaient aucunes expressions... Je l'ai regardé pour Hiro Mizushima et franchement, ça ne vaut vraiment pas le coup. J'ai perdu mon temps du début à la fin (ridicule soit dit en passant). Après, il y a beaucoup de moments ridicules, je ne sais pas s'ils sont tous supposés faire rire... Mais si vous aimer l'ambiance too much des mangas/dramas japonais, ça devrait passer. Sinon, s'abstenir!
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eun-kyung.korean-passion.cowblog.fr/trackback/3194478

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast