Eun-Kyung.Korean-Passion

My Korean World

Jeudi 5 juillet 2012 à 15:02

My Princess

http://eun-kyung.korean-passion.cowblog.fr/images/myprincess780.jpg
Genre :Comédie / Romance
Titres : 마이 프린세스 / My Princess
Chaîne de diffusion : MBC
Nombres et dates : 16 épisodes janvier - février 2011

Casting :
  • Kim Tae Hee - Lee Seol
  • Song Seung Hun - Park Hae Young
  • Park Ye Jin - Oh Yoon Joo
  • Ryu Soo Young - Nam Jung Woo

Synopsis : En Corée du Sud, suite à des évènements prouvant l'existence d'un enfant caché de l'ancien roi, le gouvernement propose au peuple la restauration de la famille royale.  Lee Seol, est une orpheline adoptée étudiante en histoire. On va lui annoncer qu'elle est la seule descendante de l'ancien roi. Celle ci a du mal à y croire aux premiers abords, puis elle va finir par faire de son mieux pour devenir une princesse. Pour cela, elle va être aidé de son professeur Nam Jung Woo et du président de la société Daehan Group qui va lui léguer toute sa fortune. Cependant, Lee Seol se fait déjà des ennemis dont Oh Yoon Joo, jeune directrice du musée Hae Young (regroupant les objets de la royauté) et future héritière de Daehan Group puisqu'elle est fiancée au petit fils du président de la société, Park Hae Young diplomate qui ferra tout son possible au départ pour éviter que Lee Seol reçoive son héritage, et qui devra finalement s'occuper de l'éducation de la jeune princesse.

Avis : Ce drama, je l'ai juste adoré! Bon, ça fait trois fois que je le regarde et je me rend compte maintenant qu'il n'est pas si génial que ça objectivement parlant, mais je l'adore quand même. Il a longtemps fait partit de mon top 5. J'adore le couple principal, ils ont une alchimie étonnante. J'adore le personnage de Lee Seol, elle est drôle, sensible et déjantée! Elle m'a bien fait rire! Et j'adore aussi le personnage de Park Hae Young, tellement attachant... Ca change des "bad guy" qu'on a l'habitude de voir parce qu'il est toujours soft et à la class =P Tout ça avec une intrigue (ça pimante un peu l'histoire même si ce n'est pas hyper original) et de beaux décors et des vêtements (Je veux la garde robe de Lee Seol!!!) génialissimes! Bref, je fais peut être un peu trop de cas d'un drama qui est peut être banal, mais je suis à fond dedans à chaque fois que je le regarde! =D

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eun-kyung.korean-passion.cowblog.fr/trackback/3194561

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast