Eun-Kyung.Korean-Passion

My Korean World

Mercredi 4 juillet 2012 à 20:25

Nobuta Wo Produce

http://eun-kyung.korean-passion.cowblog.fr/images/20101129184503j967zzjy.jpg
Genre :Comédie / School drama (basé sur le roman "Nobuta wo Produce" de Gen Shiraiwa)
Titres : 野ブタ。をプロデュース / Nobuta Wo Produce / Producing Nobuta
Chaîne de diffusion : NTV
Nombres et dates : 10 épisodes octobre - décembre 2005

Casting :
  • Kamenashi Kazuya - Kiritani Shuji
  • Yamashita Tomohisa - Kusano Akira
  • Horikita Maki - Kotani Nobuko

Synopsis : Kotani Nobuko est une nouvelle élève. Timide et renfermé elle va devenir la souffre douleur de sa classe (victime de l'iljimae). Suite à quelques péripéties, deux élèves Kiritani Shuji élève populaire (mais hypocrite au final) et Kusano Akira élève bizarre et simplet vont s'associer pour "produire" Nobuta afin de faire d'elle une élève populaire. Leurs liens vont se rapprocher et chacun va finir par découvrir un nouveau monde, un monde meilleur qu'ils ne soupçonnaient pas d'exister.

Avis : Nobuta Produce est un drama beaucoup apprécié. Moi, je n'ai pas du tout accroché! Ce n'était pas nul, les persos étaient parfois marrants (j'ai toujours en tête les byebyecycle, Akira choc et ses petites mimiques "konkon" xP) mais je n'ai pas accroché c'est tout. Je n'ai pas retrouvé ce que j'aimais dans les dramas et je n'ai pas été touché par une quelconque profondeur de sentiments. Difficile donc de vous le conseiller, mais peut être qu'il vous plaira puisqu'il a plut à de nombreuses personnes.

Par hassen le Lundi 9 juillet 2012 à 3:56
Anneyong seyoo !! oui oui Nobuta restera un drama culte pour moi ahh..
Dommage qu'on ne peux pas te taguer !! mais c'est ton blog chérie et c'est toi qui commande petite chef ,quoi que je voulais te suggérer un trés bon drama japonais que tu a laisser passer entre les doigts (je dirais méme plus entre les yeux,bref..) il s'agit de "my boss my hero" et crois moi sur parole de dramaniaque tu ne le regrettera pas visite mon blog pour plus de détails ,allez prends bien soin de toi (et n'abondonne pas ton blog chérie)
Par eun-kyung le Jeudi 2 août 2012 à 14:58
Merci pour ce conseil =) Surtout que je l'ai téléchargé (mais j'ai tellement de dramas à regarder...) quand je voudrais me faire ma petite pause japonaise, je le regarderai =)
En tout cas merci beaucoup d'être passé sur mon blog... Je vais essayer de finir mes fiches et puis je ferai une petite (ou grande) visite sur ton blog =) (là je reviens de vacances donc mon blog était un peu mit de côté, mais je vais m'y remettre ^_^).
Sinon, l'histoire de taguer, c'est juste que je n'y connais rien... Je sais pas trop comment on fait tout ça (je suis cruche hein? =)
Par get more info le Jeudi 16 novembre 2023 à 10:14
Your blog is becoming my go to useful resource for information. Try keeping up the great work!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eun-kyung.korean-passion.cowblog.fr/trackback/3194469

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast