Eun-Kyung.Korean-Passion

My Korean World

Mercredi 4 juillet 2012 à 21:16

Zettai Kareshi

http://eun-kyung.korean-passion.cowblog.fr/images/400pxZettaikareshi.jpg
Genre :Comédie / Romance (adaptation du shojo Zettai Kareshi (Lui ou rien!) de Yū Watase)
Titres :  絶対彼氏。 / Zettai Kareshi / Absolute Boyfriend
Chaîne de diffusion : Fuji TV
Nombres et dates : 11+1sp épisodes avril - juin 2008

Casting :
  • Hayami Mokomichi - Tenjo Night
  • Mizushima Hiro - Asamoto Soshi
  • Aibu Saki - Izawa Riiko

Synopsis : Izawa Riiko est une employée malchance en amour. Elle va être contacté par l'entreprise Kronos Heaven pour tester leur dernier modèle : un robot créé pour être le petit ami parfait. Au désespoir et par curiosité, Riiko va accepter. Cependant, ce robot du nom de Tenjo Night étant créé selon ses voeux, elle ne peut leur retourner cette machine qui ne vit que pour elle. Les problèmes se compliquent lorsqu'elle découvre qu'un de ses collègue Asamoto Soshi est attiré par elle. Va t'elle choisir Tenjo Night, robot qui la colle dont les sentiments ne sont pas réels ou Asamoto Soshi, collègue éprouvant de réels sentiments à son égard?

Avis : Je n'ai pas trop apprécié ce drama... Je ne l'ai pas trouvé spécialement drôle et je n'ai pas réussi à aimer le personnage qui finit avec Izawa Riiko à la fin et puis, je n'ai pas trop aimé l'héroine non plus alors >.<... Ca fait plus d'un an que je l'ai regardé donc je ne sais pas quoi dire d'autre... Rien ne m'a franchement marqué à part le fait que ce n'était pas trop mal fait (je veux dire, Hayami Mokomichi jouait bien son rôle de robot).
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eun-kyung.korean-passion.cowblog.fr/trackback/3194475

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast